UW2 | Universal War Two

Scénario, dessin et couleurs : Denis Bajram

2141 – Treize années après la victoire sur les C.I.C., une nouvelle guerre universelle va menacer la survie même de l’humanité.

UW2 | Universal War Two est la deuxième partie des trois cycles de la saga de science-fiction Universal War. Cette seconde série raconte l’amplification de la guerre bien au delà du système solaire. L’humanité s’est scindée entre les survivants de l’ancien monde et une jeune civilisation un peu trop sûre d’elle. UW2 présente de nouveaux personnages descendants de ceux d’UW1. Avec le changement de dimension du conflit, le space opera devient encore plus grandiose et les mystères astrophysiques s’épaississent. Surtout, l’humanité va découvrir que non seulement elle n’est pas seule dans l’univers. Et que les autres sont hostiles…

Cette série est publiée par la maison d’édition Casterman.

Édition courante

Résumé de couverture

La Première Guerre Universelle a été apocalyptique. L’humanité a manqué d’être anéantie en même temps que la Terre. Et la situation des survivants reste dramatique partout dans le système solaire. Sur Mars, on observe avec inquiétude le soleil mourir, dévoré par l’ultime wormhole laissé par la dictature. Après quelques années de paix, c’est une nouvelle tragédie qui se prépare. Et cette fois, elle embrasera toute la galaxie.

Ici commence la Deuxième Guerre Universelle.

Éditions de luxe

Partager Google+ LinkedIn