Mobilisation Charte et Snac à Montreuil

Chers auteurs, la Charte des auteurs et des illustrateurs jeunesse et le SNAC BD mobilisent les troupes pour le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. Ami parisiens, ne manquez pas cette occasion de montrer votre engagement contre la réforme non concertée du RAAP et autres dérapages en cours dans nos métiers. Merci !

Première mobilisation Charte et SnacBD à Montreuil !

À tous les auteur(e)s de BD ,

Comme vous le savez peut-être déjà, les auteurs du livre jeunesse se mobilisent lors du salon du livre de Montreuil qui a lieu du 26 novembre au 1er décembre (plus de détails  ici ).

Comme beaucoup d’artistes et d’auteurs, leurs préoccupations  sont  les mêmes que les nôtres: Réforme du RAAP, de la sécurité sociale, rémunérations, etc.

Joignons- nous à eux dans une semaine lors de l’inauguration du Salon le Mercredi 26 Novembre  pour porter nos revendications ensemble et d’une même voix !

Comment  faire si vous n’avez pas de carton invitation pour l’inauguration ?

Il vous suffit de nous envoyer un mail à info@syndicatbd.org ayant pour titre « action salon de Montreuil »  avec votre nom et prénom. Nous vous renverrons un mail de confirmation* avec les détails d’organisation.

Une nouvelle fois, c’est le moment de montrer que vous êtes toujours déterminés et  que ce mouvement prend même de l’ampleur !

Plus nous serons visibles, plus nous serons entendus.

Restons vigilants et mobilisés !

Le Snac BD